• ACP 15

Annulation Noël du club...

C'est avec d'immenses regrets que nous sommes contraints d'annuler, pour la deuxième année consécutive, le Noël de l'école de football qui devait se dérouler dimanche prochain (12 décembre) à la Mairie du 15ème.

Si nous avons jusqu'au bout espéré pouvoir maintenir l'événement malgré la crise du Covid-19 en prenant les précautions élémentaires (pass sanitaire, respect des gestes barrière, limitation du nombre d'invités, etc.), les mesures annoncées hier par le Gouvernement visant à restreindre les grands rassemblements et les moments festifs ne nous permettent plus de maintenir l'événement au sein de la Mairie.

La dégradation récente de la situation sanitaire nous impose donc, en responsabilité, de renoncer à cette cérémonie afin de limiter au maximum les risques à l'approche des Fêtes de Noël.

La déception des enfants est probablement à la hauteur de la nôtre, mais tout n'est pas perdu !

Dans sa grande bonté, le Père Noël nous a remis avec un peu d'avance les goûters et cadeaux destinés aux enfants, que nous allons donc pouvoir leur remettre ce mercredi 15 décembre à l'issue de leur séance d'entraînement.

Pour ceux qui seraient absents mercredi, ils pourront venir les récupérer samedi 18 décembre toute la journée (entre 10h et 17h), toujours au club-house du stade Rigoulot.

Nous espérons que cette solution de substitution ravira les enfants et permettra de préserver un peu la magie de Noël malgré la crise sanitaire !

Enfin, nous profitons de cet email pour vous rappeler que nous organisons demain au stade Rigoulot une collecte de denrées alimentaires en partenariat avec le District de Paris de football et les Restos du Coeur, toutes les informations : CLIQUEZ ICI. Merci par avance de votre générosité !

18 vues