• ACP 15

Confinement : suspension des séances football

Chers adhérents de l'ACP15,


Le Gouvernement a décrété le reconfinement pour une durée d'un mois, afin de lutter contre l'épidémie de Covid-19. C'est avec beaucoup de déception que nous avons pris acte de cette mesure, qui ne prévoit aucune exception pour la pratique du football au sein des clubs, même pour les mineurs dans le respect des mesures de distanciation.


Ce confinement implique donc la suspension de toutes nos activités (entraînements, plateaux, matchs, permanences au club-house), a priori jusqu'au 1er décembre prochain, la FFF ayant par ailleurs décidé d'une suspension totale des compétitions jusqu'à cette date.


Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de l'évolution des mesures gouvernementales et des conditions de reprise de l'activité lorsque nous aurons plus de détails à ce sujet dans les prochaines semaines.


Par ailleurs et comme promis cet été, l'ACP15 s'engage à prendre en fin de saison les mesures compensatrices (prolongation d'activité, avoir sur les renouvellements, remboursement partiel de cotisation) qu'il nous sera possible de mettre en oeuvre compte tenu de l'impact de la crise sanitaire sur vos activités sportives, en fonction de la durée de la (ou des) période(s) d'arrêt que nous aurons eu à subir d'ici là (aussi courtes que possibles, nous l'espérons !).


Si vous avez la moindre question au sujet de ce qui précède ou concernant le club et son fonctionnement, n'hésitez pas à nous écrire : contact@acp15.com


D'ici là, nous vous souhaitons beaucoup de courage dans cette période délicate et vous invitons à respecter scrupuleusement les mesures sanitaires mises en place, afin d'envisager dès que possible un retour à la normale.


Prenez soin de vous !

16 vues

Stade Charles Rigoulot

18 Avenue de la Porte Brancion

75015 Paris

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

© acp15.com